Clash of clan : Hydres elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite astuce pour les GDC quotidiennes

3 participants

Aller en bas

Petite astuce pour les GDC quotidiennes  Empty Petite astuce pour les GDC quotidiennes

Message par Banana_Soldier Mar 17 Mar - 23:11

Bien bonjour/bonsoir à tous chers membres du clan, je m'addresse à vous pour vous faire part d'une petite astuce assez simple qui permettrait un déroulement plus "fluide et organisé" de l'ensemble des GDC. Je vous propose le site suivant; celui-ci permet la notation des cibles de chacun en GDC ainsi que le nom de chaque personne du clan mais également celui du clan adverse. Par le biai d'une adresse ID: chaque membre pourrait rejoindre cette sorte de Chanel et ainsi suivre l'actualité de chaque guerre de clan pour offrir une efficacité maximale... Son nom: "Clashcaller.com" Je vous invite à y faire un tour pour vous permettre de le visualiser. N'hésitez pas à me poser des questions sur le chat du clan, j'y répondrai avec plaisir. Je demande également l'avis des chefs du clan pour une reponse plus approfondie. Si vous trouvez cette idée inutile, n'hésitez pas à me le faire savoir... Sur ce, bon jeu à tous et j'attend vos réponses avec impatience.
Bien Cordialement,

Banana_Soldier

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour les GDC quotidiennes  Empty Re: Petite astuce pour les GDC quotidiennes

Message par Admin Mer 18 Mar - 20:12

Je suis allez voir le site, mais il faut rentrer l'id de la guerre, je verrais ça ce soir ou demain. Je pense que c'est une bonne idée et chaque aide est bonne à prendre Wink . Le probleme c'est toujours le même, faut que tout le monde joue le jeu

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015

https://hydreselite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour les GDC quotidiennes  Empty Re: Petite astuce pour les GDC quotidiennes

Message par Arniclogathe Mer 18 Mar - 21:46

Je ne connais pas mais cela peut nous faire progresser. Twisted Evil

Arniclogathe
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour les GDC quotidiennes  Empty Re: Petite astuce pour les GDC quotidiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum